Notre démarche qualité s’appuie sur :
Orientation client : Répondre et dépasser les attentes des clients.
Amélioration continue : améliorer tous les processus, produits et services.
Implication des employés : encourager la participation active de tous les employés au processus de prise de décision et aux activités d'amélioration.
Approche processus : un examen des processus organisationnels comme étant interconnectés et interdépendants. L'amélioration des processus individuels peut conduire à l'amélioration globale des performances de l'organisation.
Prise de décision basée sur les données : prenez des décisions éclairées basées sur des données et des analyses. Cela comprend la collecte et l'analyse des données liées aux processus, aux commentaires des clients et à d'autres facteurs pertinents.
Approche stratégique : la TQM est généralement intégrée à la planification stratégique d'une organisation, constituant plus que des tâches isolées ; il incarne plutôt une méthodologie holistique pour superviser l’ensemble de l’organisation.
Relations avec les fournisseurs : travailler en étroite collaboration avec les fournisseurs pour garantir la qualité des intrants. De bonnes relations avec les fournisseurs peuvent contribuer à la qualité globale du produit ou du service final.
Engagement du leadership : La mise en œuvre réussie du TQM nécessite un engagement fort du leadership. Les dirigeants donnent le ton en matière de qualité dans toute l’organisation.